dimanche 14 avril 2013

Sida: quelques semaines pour guérir ?


Le syndrome immunitaire de déficience acquise - SIDA - qui a été répertorié dans les années 1980, a été l'objet d'un battage médiatique phénoménal à l'époque.

On prétendait alors que cette maladie était provoquée par un virus dont le pouvoir meurtrier était sans égal.

Chaque personne découvrant sa séropositivité devenait un condamné à mort.

Et la communauté scientifique nous promettait un pandémie mondiale dévastatrice.

Le professeur Luc Montagnier était alors directeur de l'équipe de chercheurs de l'Institut Pasteur qui fut déclarée co-découvreuse du virus avec l'équipe américaine de Robert Gallo.
Luc Montagnier a reçu pour cela un prix Nobel de médecine en 2008.

Ce que l'on sait peu, c'est que ce même Luc Montagnier professe aujourd'hui qu'en ce qui concerne le Sida, "à tous les stades, la nutrition est essentielle".

Et il déclare qu’il serait possible de guérir du sida « en quelques semaines », en renforçant son système immunitaire par une alimentation riche en anti-oxydants.

Il préconise diverses choses, fruits et légumes frais bien-sûr, mais aussi par exemple le jus de papaye fermenté.

Pour tous ceux qui comme moi ont connu la création médiatique d'une mythologie mortifère autour du Sida, et entendu l'inouïe clameur "scientifique" au sujet de la prétendue monstruosité meurtrière du virus VIH, ces déclarations entraînent tout une série de réflexions.

Comment est-il possible que l'on soit passé d'une menace de pandémie avec la mort assurée pour les infectés, à une possibilité de guérison en quelques semaines avec du jus de papaye ?

Je vous laisse réfléchir à tout cela par vous-même.



SIDA la vérité - Professeur Luc Montagnier


Notez que pour le moment, l'ensemble des déclarations du professeur Montagnier ne semblent guère être relayées par les grands médias actuels.
Si vous en entendez parler au journal de 20h, merci de laisser un commentaire sous cet article, afin que j'en sois prévenu !


2 commentaires:

  1. Très intéressant ! mais à quel moment fait-il allusion au jus de papaye fermenté ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas dans cette vidéo je crois. J'avais mis un lien vers un article sur ce sujet, mais l'article a disparu.

    RépondreSupprimer