dimanche 27 mars 2022

Jeûne du 6 au 11 mars 2022

J'ai jeûné à la montagne pendant une semaine.

Pratiquement aucun problème à signaler : je me suis endormi facilement tous les soirs, et je me suis senti plutôt bien tout le temps.

J'ai eu quelques épisodes de fatigue, mais pas intenses.

J'ai fait quelques balades les premiers jours, il faisait beau. Je n'ai marché que quelques kilomètres, et tranquillement. Je sentais comme une légère difficulté à respirer (pourtant je n'étais qu'à 1200 m). La deuxième partie de la semaine était pluvieuse, je suis resté au gîte. A la fin du jeûne, j'étais un peu au ralenti, mais sans plus.

J'ai bu en moyenne 1/4 de litre par jour. J'ai bu régulièrement au cours des journées, mais sans forcer : je ne buvais que ce que j'avais plaisir à boire, c'est à dire généralement une ou deux gorgée.

Je suis passé de 75 kg le samedi 5 mars à 68 kg le samedi 12 mars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire