samedi 24 avril 2010

alimantation crue: mes repas du mercredi 7 au dimanche 11 avril 2010

dimanche
16h45
60g concombre
rien mangé


samedi
16h00
350g miel en pot (eucalyptus)
80g pollen sec bio
rien mangé


vendredi
12h00
5g concombre

13h30
250g oranges
250g clémentines

16h30
360g miel en rayon toutes fleurs
20h00
740g fruit du jaquier (jackfruit)


jeudi
rien mangé
22h30
15g mâche
5g concombre


mercredi
rien mangé
17h30
400g miel
170g pollen bio

21h05
1,020 kg pamplemousses

22h10
100g miel en pot
20g pollen bio

Cette semaine j'ai des crises inflammatoires aigües.
Symptôme: j'ai des sensations de barres dans la tête et les mâchoires.
Cela fait exactement comme si je sentais un corps étranger dans ma tête, de forme très allongée.
Ces barres deviennent très très chaudes jusqu'à provoquer des sensation de brûlure à l'intérieur de ma tête, de mes mâchoires, de mes dents aussi parfois.
Dans les pires moments: brulure + sensation comme si un courant électrique passait dans les "barres". C'est atroce.
S'agit-il d'un abus de miel ?
Possible, mais je n'ai aucune sensation de surcharge: les digestions sont paisibles. De plus, je mange en général le miel à part, assez loin des autres repas.
Autre piste: je suspecte le pollen, qui est un pollen bio, donc sans garantie de non dénaturation thermique. Ou même chimique, puisque les agriculteurs bio ont le loisir de pas mal tricher tout de même (les contrôleurs ne font pas de visites surprises, ils appellent les contrôlés avant).
Dernière piste: c'est le printemps, l'énergie vitale monte en moi et mon corps entreprend des détoxications importantes.

Même si j'ai arrêté de fumer du cannabis il y a 10 ans, il est tout à fait possible qu'il y en ait encore stocké dans mon corps.
J'ai discuté avec une ex-droguée à l'héroïne qui me disait que des années après l'arrêt de la drogue, elle avait encore de temps en temps des "flash", comme si elle venait de se prendre un shoot.
Cela correspond probablement à une sortie de drogue des cellules: la remise en circulation de la drogue stockée au fond des cellules, provoque une stimulation du système nerveux, et un revécu des sensations associées à la prise de l'héroïne.

Pour en revenir à mes inflammations, j'ai la sensation que mon corps est complètement débordé par le poison: les ganglions placés sous les mâchoires sont hyper gonflés et très douloureux. C'est la crise.

A noter: dimanche, le matin, je vais bien. La douleur est en sourdine, voir quasi absente.
Je mange une petite portion de concombre, juste parce que j'ai envie de manger et non sur une attraction instinctive (odeur + salivation). Cela provoque immédiatement une crise terrible.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire