samedi 24 avril 2010

alimantation crue: mes repas du mercredi 21 au vendredi 23 avril 2010

vendredi
16h30
7 coquilles Saint-Jacques
20h30
80g jaunes d'oeuf
50g blanc d'oeuf


jeudi
13h45
110g laitue
19h45
450g dattes deglet

20h45
190g miel en rayon

21h30
210g noix de macadamia


mercredi
12h25
960g durian
20h30
1,720 kg mangues

22h10
310g miel en rayon toutes fleurs

00h20
100g dattes deglet nour

mardi soir: je suis allé à une séance de bio-danse. Ce type de "danse" est en fait un mélange entre de la danse et une forme de thérapie: on réapprend à rencontrer l'autre, non pas par la parole, mais par le geste, le mouvement, la danse, et le contact.
Chaque séance est précédé d'un moment d'échange verbal, le seul moment donc où on peut s'exprimer verbalement. Tout le monde s'assoit en cercle, et ceux qui le désirent prennent la parole.
Cette fois-là, je décide de prendre la parole. Tous les mots viennent spontanément. Je raconte ce que je vis, la rupture, les pleurs viennent. Je partage mon émotion avec le groupe.
 

Mercredi matin, je me réveille dans un état d'être nouveau: je sens que je suis sorti de la crise intense provoquée par la rupture amoureuse.
mardi encore, seul à mon appartement, je souffrais d'un sentiment de solitude et d'absence atroce: comme si tout mon corps était transpercé par des couteaux.
Ce type de souffrance extrême est finie.
Reste des émotions de tristesse, de spleen, de nostalgie, mais ce sont des émotions presque "douces", en comparaison.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire