dimanche 14 avril 2013

Sida: quelques semaines pour guérir ?


Le syndrome immunitaire de déficience acquise - SIDA - qui a été répertorié dans les années 1980, a été l'objet d'un battage médiatique phénoménal à l'époque.

On prétendait alors que cette maladie était provoquée par un virus dont le pouvoir meurtrier était sans égal.

Chaque personne découvrant sa séropositivité devenait un condamné à mort.

Et la communauté scientifique nous promettait un pandémie mondiale dévastatrice.

Le professeur Luc Montagnier était alors directeur de l'équipe de chercheurs de l'Institut Pasteur qui fut déclarée co-découvreuse du virus avec l'équipe américaine de Robert Gallo.
Luc Montagnier a reçu pour cela un prix Nobel de médecine en 2008.

Ce que l'on sait peu, c'est que ce même Luc Montagnier professe aujourd'hui qu'en ce qui concerne le Sida, "à tous les stades, la nutrition est essentielle".

Et il déclare qu’il serait possible de guérir du sida « en quelques semaines », en renforçant son système immunitaire par une alimentation riche en anti-oxydants.

Il préconise diverses choses, fruits et légumes frais bien-sûr, mais aussi par exemple le jus de papaye fermenté.

Pour tous ceux qui comme moi ont connu la création médiatique d'une mythologie mortifère autour du Sida, et entendu l'inouïe clameur "scientifique" au sujet de la prétendue monstruosité meurtrière du virus VIH, ces déclarations entraînent tout une série de réflexions.

Comment est-il possible que l'on soit passé d'une menace de pandémie avec la mort assurée pour les infectés, à une possibilité de guérison en quelques semaines avec du jus de papaye ?

Je vous laisse réfléchir à tout cela par vous-même.



SIDA la vérité - Professeur Luc Montagnier


Notez que pour le moment, l'ensemble des déclarations du professeur Montagnier ne semblent guère être relayées par les grands médias actuels.
Si vous en entendez parler au journal de 20h, merci de laisser un commentaire sous cet article, afin que j'en sois prévenu !


7 commentaires:

  1. Très intéressant ! mais à quel moment fait-il allusion au jus de papaye fermenté ?

    RépondreSupprimer
  2. Pas dans cette vidéo je crois. J'avais mis un lien vers un article sur ce sujet, mais l'article a disparu.

    RépondreSupprimer
  3. comment on utilise le jus de papaye fermente et la fermentation prend combien de jour merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mange les papayes de façon "normale", c'est à dire non fermentées. Je ne peux donc pas vous répondre.

      Supprimer
  4. Pourquoi le Professeur Montagnier n'est pas relayé par les médias ? Je vous apporte une réponse, vous vous ferez votre propre opinion. La réponse est simple : à cause de l'industrie pharmaceutique. S'il n'y a plus de trithérapies à vendre, il n'y a plus de commerce du SIDA. Je vous entends déjà crier « théorie du complot ! ». À force d'être crier à tout bout de champs, cette expression vous empêche de réfléchir, de prendre du recul, et c'est ce que veulent les grands de ce monde. Au lieu de ça, lisez jusqu'au bout et osez une minute remettre en question certains fondements. Premièrement, les complots dans l'histoire de tous les pays ont toujours existé (par exemple, l’assassinat d'Henry IV). Les pots de vin sont légion. Les scandales qui éclatent, il y a en à la pelle ; il vous suffit d'ouvrir votre journal. De plus, notre monde d'aujourd'hui est régi principalement (voire totalement) par le capitalisme. C'est une réalité, ce n'est pas moi qui l'invente. Avec la forte présence de ce capitalisme, entre la santé d'un individu (ou de toute une population) et le bénéfice qu'on peut en tirer, le choix est vite fait par les grands. J’en suis navré. Maintenant, je lance cette question : préférez-vous croire les dires d'un homme (ou d'une entreprise) qui est devenu(e) riche par votre biais et votre santé ou ceux d'un homme qui n'avait aucun intérêt financier ? Si vous avez encore des doutes, je vous invite à vous pencher sur les chiffres de grandes entreprises pharmaceutiques, leurs bénéfices à l'année, leur production de masse de médicaments, vous verrez qu'on est loin des enfants de choeur qui sont censés se préoccuper de notre santé. En remettant en question le Professeur Luc Montagnier, c'est votre droit, je le respecte. Mais sachez que vous renforcez le discrédit de celui qui apporte une vérité sans bénéficier de royalties derrière, ni de pots de vin. Enfin, pour information, plusieurs praticiens de santé (je ne parle pas de nos vendeurs de médoc) ont déjà rendu la santé à des personnes atteintes du VIH. Le Docteur Morse ou la naturopathe Irène Grosjean pour ne citer que ces deux-là. Je vous livre mon ressenti, je vous laisse libre du vôtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne remets pas en cause le Professeur Luc Montagnier. Je trouve au contraire ce qu'il dit intéressant. Cela me paraît une piste intéressante que de s'occuper de retaper son système immunitaire pour guérir du sida plutôt que d'absorber des molécules toxiques.

      Supprimer
  5. Bonjour mes amis,
    Je suis Fruitherapeute
    Mon groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/3160835710599265/
    Ou bien mon siteweb: lefruitdelavie.fr
    Bien à vous tous, la vie est belle lorsque que l'on sait comment ça marche ☺️🙏💕

    RépondreSupprimer